Seul ce maillot de Coupe du Monde est appelé classique

La distance de la Coupe du monde de Russie 2018 se rapproche, et la maillot Coupe du monde 2018 a été lancée. Mais à mon avis, le maillot le plus classique pourrait bien être le maillot de la Coupe du monde 1998.

La Coupe du monde 1998 peut être décrite comme starlight. Zidane, Rivaldo, Ronaldo, Kruivet, Battie et d'autres joueurs se sont réunis pour contribuer à une Coupe du Monde de haute qualité.

En plus des stars, les maillots de l'équipe 98 World Cup 32 méritent également une attention particulière. Les variétés de maillots uniques ont un haut degré de reconnaissance et deviennent un classique.

Parmi les 32 premiers, la performance de la Croatie et la maillot Coupe du monde 2018 Croatie sont tous accrocheurs. La Croatie, qui a participé à la Coupe du monde pour la première fois après l'indépendance, a remporté la troisième place dans cette Coupe du monde. Dans le même temps, les joueurs croates sont des chemises à carreaux classiques. A cette époque, les maillots croates ont balayé le monde.