Nike a fait 3 millions de maillots nigérians?

À la mi-mai 2018, l'Association nigériane de football affirmait que Nike avait reçu des commandes de 3 millions de maillots nigérians maillot Coupe du monde 2018, un chiffre incroyable. Le 1er juin 2018, le jour de la vente du maillot, le site officiel de Nike et les revendeurs indépendants ont été vendus en quelques minutes. Est-ce que Nike a vendu environ 3 millions de maillots nigérians en moins d'un jour?

La fédération nigériane de football a déclaré sur son site Web que Nike a rencontré à Amsterdam et le siège européen de Nike: "Le contrat signé à Londres il y a trois ans nous a donné l'occasion de réaliser la valeur de la coopération. Nous avons tous deux exprimé cette coopération très satisfaisante. Il est également temps de signer un nouveau contrat à l'ordre du jour. "

Nous ne croyons pas que Nike a vraiment produit 3 millions de maillot Coupe du monde 2018 Nigeria au Nigeria. La fédération nigériane de football a prétendu que c'était seulement pour obtenir de meilleures conditions dans le contrat avec Nike. Après tout, le contrat entre les deux parties expirera en 2018. La valeur du contrat entre le Nigeria et Nike est seulement de 1 million de dollars US par an.